Chacun son court

Chacun son court, Festival numérique du court métrage

La Médiathèque départementale des Landes propose d’inviter les usagers des médiathèques landaises à participer à Chacun son court, le festival numérique du court métrage, du 24 juin au 05 juillet 2015.

Chacun son court est une action culturelle visant à promouvoir le court métrage et la médiathèque numérique. Il est organisé en partenariat avec CVS et le festival international du court métrage de Clermont-Ferrand.

Les internautes peuvent visionner 13 films, sélectionnés parmi la compétition 2015 du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand. Ils sont disponibles en accès libre 24h/24 et 7 jours/7.

Le film primé par le public internaute se verra remettre un prix. Un tirage au sort récompensera également les 3 auteurs des meilleurs commentaires et leur permettra de  gagner un pass VIP (accréditation, transport et hébergement) pour un week-end lors de l’édition 2016 du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand.

Retrouvez la présentation de chacun son court sur Médialandes.org en cliquant ICI ou en scannant le code suivant avec votre mobile.

code