Exposition"un regard sur le son" par Beni

Exposition"un regard sur le son" par Beni

La médiathèque de Morcenx accueillera l'exposition "un regard sur le son" de Beni du 20 juin au 28 juillet 2017.

Beni, de son nom d'artiste ou Benoît Barsacq, dont le nom n'est pas étranger aux morcenais, offre la primeur de l'exposition de ses oeuvres graphiques à la médiathèque de Morcenx.
Si les Morcenais ont déjà, parfois sans le savoir, pu apprécier ses talents à la distillerie de Morcenx avec une réalisation récente, l'empreinte de Beni se retrouve également jusque sur les murs de Toulouse.
Après une  Mise A Niveau d'Art Appliqué, un BTS Design Graphique,c'est à l'école des Beaux Arts de Biarritz qu'il poursuit un cursus ponctué de voyages en Nouvelle Calédonie et en Asie afin de, comme il le dit lui même, "découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux horizons".
Ce passionné d'art au sens large, qui se nourrit de musique ( tous les types de musique; que ce soit de la musique classique, du jazz, de la musique électronique... ) s'adonne également à l'Urbex, l'exploration de lieux abandonnés.
L'exposition "un regard sur le son" témoigne de le place centrale du dialogue entre graphisme et musique dans les réalisations de ce jeune artiste aux multiples influences qui n'a qu'un souhait pour l'avenir... vivre pleinement de ses créations artistiques.