L'actu

La nouvelle association "Les amis de Christine de Rivoyre" organise sa première assemblée générale le samedi 18 novembre à 15h au foyer d'Onesse-Laharie
Le club généalogie de la médiathèque de Lesperon rend hommage aux soldats sindèrois disparus pendant la Grande Guerre.
La médiathèque du Pays Morcenais poursuit son travail de mémoire sur la Première Guerre Mondiale
et vous propose une exposition et une conférence pour mieux connaître cet épisode de la Première Guerre Mondiale
Dans le cadre du Festival du Jeu 2017, la médiathèque se joint au Ludobus et vous propose le samedi 28 octobre une journée Retrogaming.
La médiathèque du Pays Morcenais, en partenariat avec l’association C koi ça, Terre Active et l’Amap des Sources , organise à la médiathèque de Morcenx, le samedi 21 octobre 2017 à 17h , dans le cadre du festival AlimenTerre, une projection de l’enquête réalisée en 2015 par Paul Moreira « Bientôt dans vos assiettes (de gré ou de force)».
Auguste Derrière: fleuron du non-sens et du jeu de mots laids à la médiathèque de Morcenx à partir du 1 octobre.
En octobre, Auguste Derrière et Lasserpe feront rire le Pays Morcenais.
Dans le cadre d'Itinéraires 2017, manifestation organisée par la médiathèque départementale des Landes, qui a pour thème le Rire, la médiathèque du Pays Morcenais vous propose de découvrir ou redécouvrir "Auguste Derrière" et Lasserpe.
Jusqu'au 31 août 2017, la médiathèque vous propose de découvrir l'exposition "Photos Passions" de Jean-Jacques Haureils et Jean Delmas.