Christine de Rivoyre

Prés de 150 romans vont rejoindre le fonds documentaire de la médiathèque du Pays Morcenais

C'est dans l'ambiance bucolique de la maison onessoise de Christine de Rivoyre, et en sa présence, que Sylvaine Nicolaï  a procédé à la remise des ouvrages offerts à la médiathèque du Pays Morcenais.
L'association des Amis de Christine de Rivoyre, dont l'assemblée générale s'est tenue à Onesse-Laharie le 23 juin dernier, a également fait parvenir un exemplaire du premier numéro des Cahiers Christine de Rivoyre. Cinquante ans après la parution du" Petit matin", prix interallié 1968, ce premier numéro nous fait découvrir deux inédits ainsi que des textes et témoignages signés Bernard Pivot ou encore Jérôme Garcin...
Ces Cahiers sont à votre disposition à la médiathèque d'Onesse-Laharie, espace Christine de Rivoyre.

cahiers