"Color et moi" par la Cie les Chats Mots Passant

Dans le cadre du dispositif "une Naissance, un Livre", la médiathèque du Pays Morcenais invite ses jeunes adhérents et leurs parents à un spectacle de bienvenue

"Une Naissance, un Livre" s'adresse aux parents qui sont installés en Pays Morcenais et qui ont un enfant de moins de 2 ans.
Les parents et leurs enfants, qui sont conviés dans les médiathèques ou à l'occasion d'un spectacle, se voient remettre la carte de médiathèque de leur enfant ainsi qu'un sac contenant un livre tissu spécialement adapté aux bébés. Ce sac est destiné à accompagner l’enfant tout au long de sa pratique de la médiathèque.
Cette année la médiathèque du Pays Morcenais convie les jeunes parents à un spectacle spécialement conçu pour les 3 mois-3 ans, samedi 3 octobre à 11h, salle Jean Jaurès à Morcenx-la-Nouvelle.
Ce spectacle proposé par la Compagnie Les Chats Mots Passant qui dure 30 minutes, nous présente, sous forme de ritournelle,  l'histoire d'un lapin bien mécontent...
Les différents numéros de cirque, de magie ainsi que la reprise de différentes comptines attirent l’attention des enfants tout au long de la représentation.

Un conte musical aussi joli qu’un arc–en–ciel!

Ce spectacle se tiendra dans le respect des gestes barrières, le port du masque pour les adultes, la friction de gel hydroalacoolique ainsi que la distanciation sociale restent obligatoires.

Spectacle prévu sous réserve de nouvelles directives liées à la situation sanitaire.

colour-et-moi