Conférence/dédicaces avec Denis Mayençon

A la veille de Festiplantes, la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle, en partenariat avec la librairie la Lanterne, vous propose une rencontre avec Denis Mayençon à l'occasion de la récente sortie de son livre"un potager productif et naturel", paru en février 2023 aux éditions Umer.
Denis Mayençon, qui réside à Mimizan, vous livrera ses trucs et astuces pour devenir le plus autonome possible vis-à-vis de son alimentation.
Il partagera avec les usagers de la Médiathèque du Pays Morcenais sa démarche et ses années d'expérience.
Produire pour sa famille une alimentation saine et exempte de produits chimiques dangereux pour la santé, faire des économies mais aussi prendre du plaisir au quotidien, c'est le choix que Denis Mayençon a fait il y a 10 ans.
D'un petit potager de 20 m2, il a, année après année, échecs après échecs, réussites après réussites, augmenté la surface de son terrain dédiée à la production de légumes et de fruits.
Dans son ouvrage, il présente un ensemble d'informations techniques et pratiques qui permettront au lecteur de rapidement démarrer et progresser, pour augmenter sa production et atteindre facilement plus de 500 kg de récoltes sur une surface relativement réduite de 150 ou 200 m2.
Peut-être que, vous aussi, vous arriverez ensuite à atteindre 6 mois d'autonomie (de légumes).