Expopotame par Marina Jolivet

Exposition proposée à Morcenx-la-Nouvelle du 26 mars au 13 avril 2024

En 2024,  dans le cadre de la journée mondiale de l'eau, le 23 mars, et pour la deuxième année consécutive, un programme d'actions "l'Eau, un bien commun à préserver" vous sera proposé en Pays Morcenais en partenariat avec l'association les Chaudrons.
La médiathèque participera elle aussi à cette action et vous proposera dans, la continuité de cette journée, l'exposition " EXPOPOTAME " de la plasticienne Marina Jolivet du 27 mars au 13 avril.
Une exposition pleine de bonne humeur et de jeux de mots ;-)
Saurez vous trouver le jeu de mot déjà présent sur l'affiche? un indice......c'est plus facile si on prononce d'abord le nom de famille de l'intrus, GruSS....
Afin de sensibiliser les plus jeunes à cette thématique, Marina Jolivet animera également  plusieurs ateliers à destination des GS et CP du territoire
plus de renseignements au 05.58.04.16.39