Exposition Christine de Rivoyre/ Morcenx-la-Nouvelle

Exposition Christine de Rivoyre à Morcenx-la-Nouvelle, du 3 au 28 septembre 2019

Le samedi 29 juin, l'association des "Amis de Christine de Rivoyre" profitait de son Assemblée Générale pour rendre hommage à Christine de Rivoyre, disparue récemment, et dévoiler l'exposition réalisée par ses soins.
C'est à la médiathèque du Pays Morcenais que l'association a d'abord confié cette exposition dans le but d'en faire profiter les habitants du Pays Morcenais.
Cette exposition est accessible à la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle  du 3 au 28 septembre 2019.
A l'occasion du vernissage de l'exposition, prévu le vendredi 20 septembre à 18h, Sylvaine Nicolaï, vice présidente de l'association "Les Amis de Christine de Rivoyre" procèdera à la dernière  livraison  de livres  dont Christine dotait régulièrement la médiathèque du Pays Morcenais.