Exposition "aquarelles et acryliques de René Graffi"

La médiathèque du Pays Morcenais vous propose de découvrir cet été les aquarelles et acryliques de René Graffi à la médiathèque d'Onesse-Laharie.

La médiathèque du Pays Morcenais vous propose de découvrir à partir du 9 juillet et jusqu'au 3 septembre, les aquarelles et acryliques de René Graffi à la médiathèque d'Onesse-Laharie.
Vous avez certainement déjà croisé ce personnage "accent rocailleux, regard malin" comme le dit Phil Grand dans un article de Sud Ouest paru en avril 2022;
Vous avez certainement aussi déjà croisé ses oeuvres à Morcenx-la-Nouvelle, à l'occasion d'une exposition de l'association des Arts de la Haute Lande dont il est membre.
Cette fois, René Graffi expose "à domicile" puisque la médiathèque d'Onesse-Laharie accueillera tout l'été cette exposition.
Un vernissage de cette exposition est organisé le samedi 9 juillet à 11h à la médiathèque d'Onesse-Laharie.

affiche-Graffi