Exposition: photos de J. Delmas et J-J Haureils

jusqu'au 30 août, la médiathèque du <pays Morcenais vous propose de découvrir l'exposition "Ici et ailleurs..." de J-J. Haureils et J. Delmas.

Jusqu'au 30 août 2019, la médiathèque du Pays Morcenais vous propose de découvrir l'exposition de photographies de Jean-Jacques Haureils et Jean Delmas.

Passionnés de photographie et de nature,Jean-Jacques Haureils et Jean Delmas exposent à la Médiathèque François Mitterrand de Morcenx du 10 juillet au 30 aout 2019.
Leur nouvelle exposition  nous propose de redécouvrir la beauté d'un patrimoine qui nous est familier mais également de découvrir d'autres horizons.
Une rencontre avec les photographes est prévue lors du vernissage qui se tiendra le vendredi 12 juillet 2019, à 18h30, à la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle.

A voir absolument!