Heures d'ouverture de la Médiathèque du Pays Morcenais

Heures d'ouverture de la médiathèque du Pays Morcenais

la Médiathèque du Pays Morcenais vous ouvre ses portes...

Les conditions d'accès au réseau de la Médiathèque du Pays Morcenais restent fidèles au protocole sanitaire déjà en vigueur, masque et friction de gel hydroalcoolique obligatoires, respect des distanciations sociales, mineurs accompagnés, sens de circulation et nombre d'usagers limité dans les locaux.
Les antennes et e-média sont accessibles.
Les horaires mentionnés ci dessous tiennent compte du couvre feu qui débutera le samedi 16 janvier.
Ils sont susceptibles d'évoluer en fonction de la situation sanitaire ou des vacances scolaires.
Nous vous invitons à nous contacter au 05 58 04 16 39.
Retrouvez ci dessous les horaires d'ouverture du réseau de la Médiathèque du Pays Morcenais actualisés le 23 février 2021

Horaires-réseau-23-février-2021

Les bibliothécaires restent à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter!

.

illustration de l'article:

<a href='https://fr.freepik.com/vecteurs/technologie'>Technologie vecteur créé par macrovector - fr.freepik.com</a>