La Médiathèque du Pays Morcenais vous ouvre ses portes

A compter du mardi 1er décembre, la Médiathèque du Pays Morcenais vous ouvre à nouveau ses portes.
Les conditions d'accès restent fidèles au protocole sanitaire déjà en vigueur, masque et friction de gel hydroalcoolique obligatoires, respect des distanciations sociales, mineurs accompagnés, sens de circulation et nombre d'usagers limité dans les locaux.
Seules la médiathèque centrale de Morcenx-la-Nouvelle et les antennes de Lesperon, d'Onesse-Laharie et d'Ygos Saint saturnin  seront accessibles sans rendez-vous.
Si vous souhaitez vous faire livrer des documents ou accéder au multimédia dans les e-média d'Arengosse, Garrosse, Ousse-Suzan et Sindères, merci de nous contacter par téléphone au 05 58 04 16 39 afin de convenir d'un rendez-vous.
Retrouvez ci dessous les nouveaux horaires d'ouverture du réseau de la Médiathèque du Pays Morcenais:

Horaires-réseau-1décembre

Les bibliothécaires restent à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter!

.

illustration de l'article: <a href='https://fr.freepik.com/vecteurs/ruban'>Ruban vecteur créé par freepik - fr.freepik.com</a>