Morcenx-la-Nouvelle du 6 juin au 1 juillet

Exposition de Lydie Merck

Du 6 juin au 1 juillet, découvrez les oeuvres de Lydie Merck

Artiste autodidacte aux multiples talents, Lydie Merck aime expérimenter.
Après la sculpture sur bois, la peinture à l'huile ou encore l'aquarelle, Lydie s'est appropriée de nouvelles techniques artistiques.
C'est en découvrant des vidéos sur internet que cette touche à tout a trouvé un nouveau challenge avec deux techniques pourtant très différentes, la sculpture de fil de fer et la technique picturale du pouring.
Le pouring est une forme d'art abstrait consistant à créer des coulées de peinture de façon aléatoire.
Samedi 10 juin, Lydie nous propose une démonstration publique de la technique du pouring à 11h à la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle
Ceux qui le souhaitent peuvent également s'inscrire à l'atelier qui suivra à 11h30 et tester cette technique particulière / atelier réservé aux plus de 12 ans
Attention sur inscription au 05.58.04.16.39
nombre de places limité