Passe sanitaire obligatoire

Le passe sanitaire est obligatoire dans les médiathèques du Pays Morcenais

Conformément aux directives gouvernementales du 9 août 2021, le passe sanitaire est obligatoire dans les médiathèques du Pays Morcenais .
Plus de renseignements sur le passe sanitaire cliquez  ici
Si vous ne disposez pas d'un passe sanitaire, vous pouvez continuer à utiliser les services de la Médiathèque du Pays Morcenais.
Nous vous invitons à contacter les bibliothécaires qui vous proposeront un service de remise de documents, sur rendez-vous, aux heures d'ouverture, à l'extérieur des bâtiments.
Les jeux du Ludobus pourront également nous être remis.
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.04.16.39 (aux heures d'ouverture de la médiathèque) ou par courriel sur mediatheque@paysmorcenais.fr
Compte tenu de la situation sanitaire locale et conformément à une décision préfectorale, le port du masque reste obligatoire dans nos établissements et les gestes barrière restent en vigueur.
En vous remerciant de votre compréhension.