Questionnaire à la population: "le numérique et vous"

Un questionnaire pour connaître vos habitudes numériques

Le numérique prend une place croissante dans nos vies.
La Communauté de Communes du Pays Morcenais qui souhaite vous accompagner dans vos usages numériques accueillera prochainement un conseiller numérique sur son territoire.
Afin de connaître vos habitudes numériques et d’adapter au mieux les services qui vous seront prochainement proposés, la Communauté de Communes du Pays Morcenais diffuse à votre intention le questionnaire « le numérique et vous ».
Ce questionnaire est également disponible dans sa version papier dans les mairies du territoire ainsi qu’auprès des services communautaires.
Vous pouvez retourner ce questionnaire dans votre mairie ou dans l'une des médiathèques du Pays Morcenais jusqu'au 1 novembre 2021. Les résultats seront consultables à partir du 1 décembre sur paysmorcenais.fr ou dans les médiathèques du territoire.

Merci pour votre participation!

illustration de l'article: