Rendez-vous avec ...Alexandre Jardin

Figure médiatique de la littérature française, avec plus de vingt romans, Alexandre Jardin est l’invité de cette soirée littéraire et théâtrale initiée par la
Médiathèque des Landes, la médiathèque du Pays Morcenais, la Ligue de l’enseignement et le FOEP (Foyer Onessois d'Education Populaire).

Régulièrement invité sur les plateaux de télévision, il vient de publier Le roman vrai d’Alexandre aux éditions de l’Observatoire, un roman salué par la critique.
Après le portrait du père magnifique (Le Zubial), du clan étrange (Le roman des Jardin), du grand-père tragique (Des gens très bien), de la mère idéalisée
(Ma mère avait raison), Alexandre Jardin se met à nu et avoue avoir beaucoup enjolivé sa vie pendant trente ans d’activités romanesques.
Alexandre Jardin est aussi un citoyen engagé, parrain de nombreuses associations, il fonde en 1999 l'association Lire et faire lire dont il sera un président actif et médiatique.
Depuis vingt ans, celle-ci encourage la lecture et le plaisir de lire chez les enfants fréquentant les écoles primaires, les centres de loisirs, les crèches et les bibliothèques.
Un Rendez-vous à ne pas manquer !
L’entrée est libre et gratuite dans la mesure des places disponibles.
La librairie Mollat vous proposera plusieurs titres d' A. Jardin à la vente.