Samedi 13 juillet "Partons en livre...au lac!"

Samedi 13 juillet, "Partons en livre...au lac!"

Un après midi avec Lauranne Quentric et Christophe Pernaudet

Dans le cadre de l'édition 2019 de la manifestation "Partir en livre" qui fête la littérature jeunesse, la médiathèque du Pays Morcenais et le site d'Arjuzanx vous proposent de passer un après- midi exceptionnel.
A partir de 15h, la médiathèque du Pays Morcenais  vous donne rendez-vous à la maison du site d'Arjuzanx pour partager un après-midi avec l'illustratrice Lauranne Quentric et l'auteur Christophe Pernaudet.
Au programme, en avant première, découverte de leur livre "Et pluie voilà!" dont la sortie aux éditions du Rouergue est prévue en septembre.
Lauranne Quentric exposera les planches originales qui constituent les illustrations du livre. Christophe Pernaudet, auteur jeunesse résidant à Villenave, nous offrira un "instant lecture".
Les deux auteurs viendront ensuite animer deux ateliers pour les enfants.
un goûter viendra clore la rencontre vers 17h.
Sur inscription dans la limite des places disponibles au 05.58.04.16.39
Réservé aux enfants accompagnés de plus de 6 ans.