Samedi 7 mars à 17h à Onesse-Laharie

Tactus présente "Belettes, poses et supersposes"

Tactus présente "Belettes, poses et superposes"

La médiathèque du Pays Morcenais vous propose, à l'occasion de la journée internationale de la femme, de découvrir la création de Marion Jeanson
"Belettes, poses et supersposes" samedi 7 mars à 17h à la médiathèque d'Onesse-Laharie.
"Belettes, poses et superposes" est une performance pour comédienne et clavecin mettant en jeu des textes slamés / mâchonnés / projetés en résonance avec des univers musicaux allant du baroque à la chanson folk/country. Cette revue propose des portraits féminins sous forme d’histoires, de situations. Elle joue à construire et déconstruire les stéréotypes. Au fil des tableaux, elle met en scène et en musique l’énergie comique que les femmes déploient à penser et panser leur rapport au monde.
De et par Marion Jeanson et violette Stemmer.