Sarah Johnson en concert le 2 avril

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, cette animation est annulée

Dans le cadre du festival "Chantons sous les Pins", et en partenariat avec "Sans Façon", La médiathèque du Pays Morcenais accueillera Sarah Johnson en concert à la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle.
Sarah Johnson véritable chansonnière de seulement 26 ans, amoureuse des mots vous propose un spectacle empli d'humour et de tendresse à travers des histoires et différents personnages plus attachants les uns que les autres.
Accompagnée de sa guitare, elle donne une voix à ceux qui n'en n'ont pas, au moyen de textes et de mélodies entrainantes.
Sarah Johnson a collaboré avec des artistes de renom tels que Jean Fauque, Ben Ricour, Emile Marsh, Oilivier Daguerre, Jérôme Attal.
L'objectif de son spectacle est simple: donner le sourire à son public de 7 à 77 ans!