Un endroit où aller, rencontres littéraires en ligne

Chaque soir découvrez un auteur interrogé par un libraire

Manifestation littéraires et rencontres en librairies annulées pour cause de pandémie...Pas de fatalisme, une heureuse initiative!
L'auteure Frédérique Deghelt, accompagnée par la libraire Nathalie Couderc (L'Apostrophée à Caussade 82),  proposent depuis plusieurs mois une alternative intéressante avec la plateforme "Un endroit où aller".Tous les jours  des rencontres exceptionnelles entre des auteurs, des libraires indépendants, des lectures croisées, des présentations de maisons d'édition, et bien d'autres découvertes librement accessible sur 1endroitoùaller

Les rencontres sont toujours animées, soutenues par des libraires indépendants qui viennent de partout en France et même des librairies francophones de l'étranger.Pour vous inscrire, suivez le guide par ici.Parmi les prochains auteurs invités Céline Curiol, Akli Tadjer, Eric Faye, Agnès Ledig et bien d'autres encore.Des rendez-vous à ne pas manquer!

Les bibliothécaires de la Médiathèque du Pays Morcenais sont à votre disposition pour répondre à vos questions.