RDV de la médiathèque

Lun Mar Merc Jeu Ven Sam Dim

Juin 2022:

7 juin

Bébés lecteurs/Morcenx-la-Nouvelle (Ass. Mat.)

7 juin

Susana et Valérie accueillent les bébés et leurs nounous autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.
Sur Inscription et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à la médiathèque.

8 juin

Bébés lecteurs à Onesse-Laharie

8 juin

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

9 juin

Bébés lecteurs à Ygos Saint Saturnin

9 juin

Bébés lecteurs à Morcenx-la-Nouvelle

11 jui

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs et leurs parents autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

Comité de lectures à Morcenx-la-Nouvelle

11 jui

Retrouvez les membres du comité de lectures pour un moment de partage et d'échange autour d'un café

Si on lisait!

11 jui

Le RDV mensuel de la Médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle pour les enfants de plus de 4 ans
Venez découvrir nos lectures préférées!
C'est sur inscription  au 05.58.04.16.39

15 juin

Bébés lecteurs à Lesperon

15 jui

18 juin

Lire pour vivre libre(s) à Morcenx-la-Nouvelle

18 jui

Les enfants nés en 2021 sont conviés à la médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle pour recevoir leur cadeau de bienvenue des mains des élus et des bibliothécaires

Voir tous les événements.