RDV de la médiathèque

Samedi 20:

Avril 2019:

2 avr

Bébés lecteurs/Morcenx (Ass. Mat.)

2 avr

Susana et Valérie accueillent les bébés et leurs nounous autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

3 avr

Bébés lecteurs/ Onesse-Laharie

3 avr

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

4 avr

Bébés lecteurs/Ygos St Saturnin

4 avr

5 avr

Bébés lecteurs/ Morcenx

5 avr

10 avr

Bébés lecteurs/ Lesperon

10 avr

13 avr

Et si on lisait...Morcenx

13 avr

Le RDV mensuel de la Médiathèque de Morcenx pour les enfants
Venez découvrir nos lectures préférées!
(à partir de 4 ans)

19 avr

"découvrir la gemmothérapie"

19 avr

"Découvrir la gemmothérapie" avec Philippe Nicolas et Gina Bizard;Les bibliothécaires vous proposent de découvrir la Gemmothérapie avec Philippe Nicolas et Gina Bizard le vendredi 19 avril 2019 à partir de 18h30, médiathèque François Mitterrand.La gemmothérapie est une thérapie naturelle qui consiste à utiliser les propriétés des bourgeons et les jeunes pousses d'arbres et d'arbustes.

20 avr

Inauguration de la grainothèque

20 avr

La médiathèque du Pays Morcenais met une grainothèque à votre disposition
La grainothèque est une «boîte», laissée en libre accès et à la disposition de tous, pour permettre à chacun d’échanger des graines gratuitement.

Voir tous les événements.