RDV de la médiathèque

Samedi 1:

Janvier 2022:

4 jan

Bébés lecteurs/Morcenx-la-Nouvelle (Ass. Mat.)

4 jan

Susana et Valérie accueillent les bébés et leurs nounous autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.
Sur Inscription et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à la médiathèque.

5 jan

Bébés lecteurs à Onesse-Laharie

5 jan

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

6 jan

Bébés lecteurs à Ygos Saint Saturnin

6 jan

7 jan

Bébés lecteurs à Morcenx-la-Nouvelle

7 jan

8 jan

Si on lisait!

8 jan

Le RDV mensuel de la Médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle pour les enfants de plus de 4 ans
Venez découvrir nos lectures préférées!
C'est sur inscription  au 05.58.04.16.39 et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur

12 jan

Bébés lecteurs à Lesperon

12 jan

21 jan

Murder Party à Morcenx-la-Nouvelle!

21 jan

Dans le cadre de la Nuit de la Lecture 2022, la Médiathèque du Pays Morcenais vous propose une Murder Party,
seulement sur inscription et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur