RDV de la médiathèque

3 déc

concert Sarah Johnson

3 déc

Dans le cadre du festival Chantons sous les Pins, l'association Sans Façon vous propose, en partenariat avec la médiathèque,
un concert de Sarah Johnson.
Sarah Johnson vient de Bayonne et fait de la chanson folk humoristique... Mais attention elle sait également manier les émotions !

4 déc

Si on lisait!

4 déc

Le RDV mensuel de la Médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle pour les enfants de plus de 4 ans
Venez découvrir nos lectures préférées!
C'est sur inscription  au 05.58.04.16.39 et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur

7 déc

Bébés lecteurs/Morcenx-la-Nouvelle (Ass. Mat.)

7 déc

Susana et Valérie accueillent les bébés et leurs nounous autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.
Sur Inscription et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à la médiathèque.

8 déc

Bébés lecteurs à Onesse-Laharie

8 déc

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

9 déc

Bébés lecteurs à Ygos Saint Saturnin

9 déc

10 déc

Bébés lecteurs à Morcenx-la-Nouvelle

10 déc

11 déc

Comité de lecture à Morcenx-la-Nouvelle

11 déc

On échange autour d'un café sur la sélection en cours

15 déc

Bébés lecteurs à Lesperon

15 déc

(SUR INSCRIPTION  et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur)

Voir tous les événements.