RDV de la médiathèque

Lun Mar Merc Jeu Ven Sam Dim

Février 2022:

1 fév

Bébés lecteurs/Morcenx-la-Nouvelle (Ass. Mat.)

1 fév

Susana et Valérie accueillent les bébés et leurs nounous autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.
Sur Inscription et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à la médiathèque.

2 fév

Bébés lecteurs à Onesse-Laharie

2 fév

Susana et Valérie accueillent les bébés lecteurs autour d’histoires, de livres à toucher, de comptines et de jeux de doigts.

3 fév

Bébés lecteurs à Ygos Saint Saturnin

3 fév

4 fév

Bébés lecteurs à Morcenx-la-Nouvelle

4 fév

9 fév

Bébés lecteurs à Lesperon

9 fév

Récré numérique

12 fév

pour cette récré numérique, venez découvrir l'exposition Midi Minuit en réalité augmentée

à partir de 14h

"Rendez-vous dans 10 ans" par D Dagès et V Planquart

12 fév

"Rendez-vous dans 10 ans", pièce de théâtre interprétée par Danielle Dagès et Valérie Planquart

19 fév

Si on lisait!

19 fév

Le RDV mensuel de la Médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle pour les enfants de plus de 4 ans
Venez découvrir nos lectures préférées!
C'est sur inscription  au 05.58.04.16.39 et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur